Blog myfreetemplates.com
Loisirs et Divertissements

3 secrets des magiciens

magicien professionnel

Les magiciens ont leurs propres stratégies mais ils ne diront rien. C’est un serment juré pour les magiciens de ne pas expliquer au public cible la façon dont une stratégie est mise en œuvre. Vous y trouverez 3 secrets qu’ils vous ont fournis tout au long des années. Permettez-moi de partager leurs 3 stratégies.

Certaines astuces sont exécutées à travers un tour de passe-passe de la paume. C’est le premier top secret. Ce sont des techniques qu’ils dissimulent habilement un objet en le faisant réapparaître sur une autre main. Les nouveaux magiciens cachent des choses dans leurs manches. Ce sont là des stratégies anciennes et extrêmement utilisées aujourd’hui.

La vue des mains exige beaucoup de pratique à maîtriser. Les novices de la magie utilisent des gadgets spécialement créés pour créer l’impression. Les magiciens professionnels utilisent leur tour de passe-passe impressionnant. Il faut beaucoup de persévérance, d’efforts et de synchronisation des mains pour faire et comprendre complètement.

Un autre secret de polichinelle est l’habileté de la mauvaise orientation. Vous voyez ce document vide ? Et pendant que le public regarde les papiers vides, il obtient soigneusement un autre article en même temps que son contraire. Cela peut être une erreur d’orientation. Un autre type de mauvaise orientation est certainement le type qui ne permet pas aux téléspectateurs de voir ce qui se passe réellement dans les pourboires. Ce que vous ne saviez pas, c’est qu’ils aident le magicien à réaliser l’émerveillement juste à cause de leur présence, même si vous avez pu voir qu’un magicien fournit de nombreux assistants qui font aussi des choses remarquables.

Un autre type de mauvaise orientation est la bonne utilisation des mots. A titre d’exemple, un magicien vous expliquera comment regarder ? Nous avons tendance à considérer le paquet comme vide simplement parce qu’il l’a déclaré. Cela nous amène à réfléchir lorsque le magicien en sort un lapin.

Les erreurs d’orientation exigent beaucoup d’entraînement et beaucoup d’énergie pour se préparer. Cela exige une coordination du système (un système qui fait quelque chose même si l’autre en a fait une autre) et une réflexion rapide. L’erreur d’orientation est sans aucun doute un magicien et les œuvres d’art en sont fières.

Un autre secret de polichinelle est la discussion constante d’un magicien. Les erreurs d’orientation sont le plus souvent causées par des motifs. Le magicien vous demandera d’examiner sa main droite et puisque vous regardez, vous ne découvrirez pas ce que sa main gauche a fait. Cela peut être une façon très intelligente de donner l’impression que ce qui se passe par la suite devient si merveilleux avec le clin d’œil des yeux.

Patter prend généralement la forme d’un récit, dans lequel un magicien vous racontera quelque chose qui lui est arrivé à un moment donné. Parfois, c’est tellement hilarant qu’on oublie de regarder ce que leurs doigts jouent ou ce que leurs assistants leur offrent.

Autres articles

Les activités à faire à la tranche sur mer

makrem

Apprentissage de l’Ocarina, les points à savoir pour commencer

Laurent

Entrainement de chasse en Auvergne

Claude

Bien choisir son arme à air comprimé

Claude

Comment bien choisir une activité extrascolaire pour son enfant ?

yohan

Un étonnant magicien et prestidigitateur en Suisse

Bush Père

Comment avoir plus de followers spotify?

yohan

Maîtres et animaux de compagnie : décryptage d’un lien étroit

Laurent

Vous aimez le jeu Epic Game: Fortnite?

yohan