Blog myfreetemplates.com
Image default
Divers

Caractéristiques des semelles en gel

Nous connaissons tous cette douleur aux niveaux des plantes des pieds après de longues heures, debout, à travailler. Désormais, vous ne serez plus obligés de subir cet enfer grâce aux semelles en gel de Liteprotek. Ce sont des petits bijoux d’innovations qui améliorent le confort des pieds tout en les massant.

Fonctionnement des semelles en gel

Les semelles shock absorption fonctionnent grâce à la dissipation de l’énergie cinétique générée au niveau de vos pieds. Lorsque vous vous tenez debout, votre poids va générer une pression que vos plantes de pieds et vos jambes aspirent. Malheureusement, si vous portez des semelles inappropriées, cette pression ne sera pas proprement distribuée. Ainsi, la douleur et la fatigue se sentiront beaucoup plus sur les parties qui supportent tout votre poids.

C’est à ce niveau qu’interviennent les semelles en gel. D’une part, le rembourrage en caoutchouc des semelles va équitablement disperser votre poids sur toute la surface de vos pieds. Réduisant ainsi la charge que votre poids impose sur vos jambes et vos pieds. D’autre part, le gel qui compose la semelle, grâce à sa souplesse, va absorber une partie de l’énergie générée. Ces deux principes combinés vont largement réduire votre fatigue.

Comment utiliser les semelles en gel Liteprotek ?

Les semelles en gel de Liteprotek ont été conçues pour une utilisation simple et efficace. Elles sont disponibles en deux dimensions de 25 et 28 cm selon votre pointure. D’abord, retirez les semelles internes classiques de vos chaussures. Posez les semelles en gel sur ces dernières et alignez-les au niveau des plantes de pieds. Puis découpez le contour au niveau des orteils si les semelles sont trop grandes. Ensuite, installez-les dans vos chaussures et elles sont prêtes.

Si vous avez plusieurs chaussures de travail ou vous voulez les mettre dans des chaussures de marche, pas de problème. Retirez-les tout simplement et mettez-les dans celle que vous voulez porter. Pour la maintenance, vous pouvez les laver à l’eau et au savon comme n’importe quelle semelle. Cependant, pour un maximum de confort, veillez à vérifier leur état et à les remplacer si jamais elles perdent leur élasticité. Généralement, l’usure se déclare au bout de cinq à six mois.

Autres articles

Faire du massage body-body pour revigorer votre corps

sophie

Réparer de manière professionnelle son équipement de cuisine

Claude

Maquette d’architecture : nos conseils de construction

Tamby

Comment attirer le parrainage d’entreprise?

Tamby

Comment l’enfant apprend à lire ?

makrem

Tout sur la location de mobilier d’un mariage

sophie

Devenir conducteur de nacelle : ce qu’il faut savoir !

sophie

Soirée disco, comment donner le coup d’envoi à votre fête ?

Laurent

Présence de condensation dans un double vitrage

yohan