Blog myfreetemplates.com
Voyage et Tourisme

Célébrer l’anniversaire de mariage dans des lieux paradisiaques de Maldives

Les Maldives sont formées de milliers d’îles regroupées en 26 atolls. Elles ont une superficie totale d’environ 21 372,72 km2 pour seulement 298 km2 de terre émergée.En outre, juste à peu près 202 de ces îles sont habitées. Les lieux sont un véritable paradis pour des plongées sous-marines avec ses eaux turquoise. D’ailleurs, ces îles sont atteignables par des petits hydravions ou par bateaux. Elles étaient destinées jadis aux clientèles exclusives comme les couples en lune de miel. Désormais, l’archipel de Maldives est accessiblepour des voyages en famille.

Passer des séjours à Malé

Ainsi, pour commencer le périple amoureux aux Maldives, il n’y a rien de mieux que de commencer à Malé. Cette dernière est la ville capitale où environ 100 000 personnes vivent dans les lieux. La cité est considérée comme un mini-Manhattan avec ses buildings design. D’ailleurs, Malé dispose des atouts parfaits pour passer des séjours agréables en duo ou en famille. En effet, les fonds marins de ses eaux turquoise sont d’une splendeur incroyable. De plus, les tourtereaux pourront se contenter de flâner, de se détendre ou de visiter quelques sites touristiques. Un détour dans la vieille mosquée HukuruMiskiiyest par exemple faisable. Les couples pourront prendre un taxi comme moyen de déplacement pour découvrir les autres merveilles de la ville. Par ailleurs, afin de finir en beauté ses escapades à Malé, ils ont l’occasion de faire des promenades sur la jetée présidentielle.

Escapade sur l’Atoll Addu

Pour un voyage d’anniversaire de mariage inoubliable, une virée sur l’Atoll Addu constitue une belle option. L’Atoll Addu est formé de 6 îles peuplées et plusieurs autres inhabitées. Il a la particularité de posséder son propre aéroport et donc facilement joignable. De plus, sur l’Atoll Addu, les hébergements sont sur des pilotis et offrent des vues imprenables sur le lagon. Ils permettent également de profiter des levers et des couchers de soleil mémorable. Par ailleurs, afin de se déplacer convenablement sur les îles, le vélo reste la meilleure méthode. Ainsi, les amoureux pourront se balader tranquillement à l’aide de ce moyen de locomotion. En outre, plusieurs activités sont au programme comme le surf, la plongée sous-marine ou la planche à voile. Les visiteurs ne seront donc pas ennuyés, car une randonnée au cœur de la nature est aussi possible.

Détente magique sur l’Atoll d’Ari

L’Atoll d’Ari est de tout l’archipel des Maldives, le plus vaste avec ses soixantaines d’îlots. En outre, parmi ses îles, certaines sont bien préservées. Pour s’échapper loin des tracas habituels de la civilisation, l’Atoll d’Ari constitue une adresse idéale pour se reposer. D’ailleurs, c’est également le cas pour les amoureux qui cherchent à se retrouver. On y découvre notamment des paysages paradisiaques, des plages immaculées, des hôtels à chaque île, etc. Les touristes pourront se prélasser dans un hamac à l’ombre des palmiers tout en sirotant un cocktail de fruits exotiques. Par ailleurs, d’autres activités sont aussi possibles dans les parages comme le snokerling dans de riches fonds marins composés de splendides récifs coralliens. De plus, l’escapade à l’Atoll d’Ari laissera un souvenir inoubliable grâce à l’agréable climat et à la cuisine locale.

 

 

Autres articles

La location de canoë en Ardèche : solo ou tandem ?

sophie

Une croisière à la découverte des trésors du Mékong

Fabien

Explorer toute la beauté de l’Empire du Milieu avec ses proches

makrem

Sac personnalisé et bagage à main : Que puis-je transporter à bord?

dodi

3 conseils pour faire une belle randonnée à la Réunion

yohan

3 raisons pour choisir un restaurant gastronomique

sophie

Voici comment se préparer pour un road trip en solo

yohan

Les pèlerins Suisse partent à la recherche d’une nouvelle spiritualité

Oscar

Navette Paris Orly : voyagez sereinement en groupe grâce à un transfert assuré

sophie