Blog myfreetemplates.com
  • Home
  • Celebrites
  • Jeu télévisé : vous aimez surement aux 12 coups de Midi
Celebrites

Jeu télévisé : vous aimez surement aux 12 coups de Midi

Actuellement, on manque de temps pour se divertir.  Et les jeux télévisés sont les plus adaptés à nos manques de temps et notamment nos besoins de se divertir de temps en temps. Durant notre temps de pause, devant notre petit écran sur la chaîne  du TF1, on ne manque pas l’émission de Jean Luc dans : Douze coups de Midi.

C’est quoi le jeu  douze coups de Midi ?

C’est un jeu bien évidemment, un jeu qui se déroule sur TF1  chaque midi tous les lundis au vendredi. C’est justement l’heure où nous sommes en pause et qu’on a besoin de se relaxer un peu. Avec les belles blagues de Jean Luc, l’animateur préféré des Français qui se charge de la gestion du jeu et de l’animer, nous ne pouvons pas le rater. Le jeu avec ses différents niveaux est aussi existant.  Les 4 joueurs doivent s’éliminer et reste le meilleur au quatrième manche.  C’est le maître du midi. Celui-ci doit ensuite se battre pour accumuler ses gains.  Et la somme du gain rend encore le jeu plus intéressant. C’est tout simplement enrichissant.  Pour parvenir à cet objectif, le maitre doit donner des bonnes réponses aux questions plus généralistes et culturelles que la pose le fameux Jean Luc.  Il existe de réponses au choix mais uniquement au début, ce qui signifie que le niveau de difficulté augmente  de plus en plus.

Actualité sur le jeu télévisé  12 coups de minuit ?

Le jeu existant déjà il y a  9 ans passé, mais selon la circonstance, on pense qu’il durera encore. C’est tout simplement car l’organisateur pense améliorer les règlements ainsi qu’améliorer les failles techniques comme ce qui est arrivé l’autre fois. Jean Luc a posé deux fois une seule question faute de problèmes informatique.  Cela a causé un véritable engouement dans le public comme chez les joueurs.  Les équipes ont dû s’excuser devant la télé ainsi qu’envoyer des mails auprès des  candidats.