Blog myfreetemplates.com
Image default
Loisirs et Divertissements

Mon premier jour en tant que dentiste dans mon cabinet

J’ai 12 ans et j’ai déjà mon propre cabinet dentaire. Comment cela est-il possible ? Tout simplement parce que j’ai été et je suis enfant. Et comme de nombreux enfants, j’ai effectué plusieurs métiers au cours de ma jeune vie. Aujourd’hui, je vais vous parler de mon premier jour au sein de mon cabinet dentaire. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai envie de garder une trace de mon enfance.

La petite souris 

Je suis un jeune garçon né à Lille il y a 12 ans de cela et cela fait 6 ans que j’ai perdu ma première dent. Perdre cette première dent a été pour moi, une révélation afin de devenir dentiste Lille. Je m’en souviens comme si c’était hier, cela faisait plusieurs semaines que ma dent bougeait, mais qu’elle ne souhaitait pas tomber.

Il a fallu que je croque dans une pomme bien verte afin que celle-ci reste accrochée à la pomme. Je l’ai regardé, d’un air ébahi, ne sachant pas quoi faire. Puis, lorsque j’ai repris mes esprits, je suis allé appeler ma mère pour lui dire que j’avais perdu ma première dent. « Tu t’es bien brossé les dents », me dit-elle avec un sourire aux lèvres « oui oui maman ». 

Après cela, elle m’expliqua qu’il fallait que je mette ma dent sous mon coussin afin que lorsque je m’endorme, la petite souris me mette un peu de sous en échange de celle-ci. Puis, elle me raconta tout ce que la petite souris avait fait pour elle lorsqu’elle était plus jeune. C’est à cet instant que j’ai décidé de travailler en collaboration avec la petite souris lorsque je serai plus grand. Mais pour cela, il fallait d’abord que je puisse développer les compétences nécessaires. C’est pourquoi, j’ai ouvert mon propre cabinet de dentiste dans ma chambre à Lille.

Mes premiers patients

Mes premiers patients étaient des dinosaures. En effet, les dinosaures étaient ceux qui avaient la bouche plus grande ouverte et de nombreuses grandes dents. Ensuite, il y a eu d’autres animaux et les Barbie de ma petite sœur qui avait un magnifique sourire. Voyant ma passion pour les dents, ma mère a décidé de m’offrir un jouet et une encyclopédie dentaire, ce fut un merveilleux cadeau. 

Aujourd’hui, je ne veux plus devenir dentiste, mais qui sait peut-être qu’en grandissant je retrouverai l’envie.

Autres articles

3 secrets des magiciens

yohan

Les activités à faire à la tranche sur mer

makrem

Amusez-vous avec Pvpro et gagnez des cadeaux!

Bush Père

Entrainement de chasse en Auvergne

Claude

Maîtres et animaux de compagnie : décryptage d’un lien étroit

Laurent

Découvrir l’Ardèche et ses richesses

sophie

Apprentissage de l’Ocarina, les points à savoir pour commencer

Laurent

Un étonnant magicien et prestidigitateur en Suisse

Bush Père

Nos conseils pour bien choisir un casino en ligne

Tamby