Blog myfreetemplates.com
Voyage et Tourisme

Sac personnalisé et bagage à main : Que puis-je transporter à bord?

Sac personnalisé
Si les bagages ne respectent pas les dimensions autorisées, le passager doit se présenter pour procéder à l’enregistrement. Et vous pouvez imaginer à quel point cela peut causer beaucoup de maux de tête, en plus d’être coûteux. Si vous êtes en retard pour un vol, par exemple, en plus de payer les frais stipulés par la compagnie aérienne, vous pouvez toujours être en retard pour l’embarquement. Donc le sac personnalisé peut vous faciliter la tâche.

Sachez que vous ne pouvez apporter qu’un objet personnel

Cela devrait être votre première préoccupation, car la taille est le principal argument de la compagnie aérienne pour vérifier votre sac. Considérez que ces poches supplémentaires et cette extensibilité – malgré l’aspect pratique – peuvent être votre épreuve pour le moment. Les roues d’entraînement comptent également. Alors n’hésitez pas à investir dans un bon sac pour votre voyage, à condition qu’il soit conforme aux normes des compagnies aériennes. En plus du sac à main, vous ne pouvez emporter qu’un seul objet personnel supplémentaire, que les entreprises considèrent généralement comme un petit sac personnalisé, un classeur, un sac pour ordinateur portable. Remarque: un sac de magasinage de dernière minute à l’aéroport est considéré comme un article de plus et peut perturber votre intention de transporter votre sac de cabine dans la cabine.

Préparez votre sac en pensant à une «armoire à capsules»

C’est facile Il suffit de hiérarchiser les choix de pièces qui fonctionnent avec des combinaisons entre elles. Les chemises et les pantalons / shorts neutres aident beaucoup en ce moment. Cela peut sembler fou, mais dans quelques minutes et avec peu d’argent investi, vous aurez votre valise originale propre à nouveau. Donc, vous n’avez pas à porter 300 millions de t-shirts. Après avoir fait une première sélection, reconsidérez calmement les choix. Allez-vous vraiment porter cette chemise que vous ne portez jamais à la maison? Avez-vous besoin de 4 paires de chaussures? Cette tenue a-t-elle besoin d’accessoires qui ne correspondent à rien d’autre dans le sac? Non, oui. Planifiez vos tenues et choisissez une palette de couleurs. Vous perdez donc peu de temps à vous demander quels vêtements porter en plein milieu des vacances. Cela prendra moins de place dans vos bagages, mais le tissu sera un peu plus froissé. Mais peut-être aussi que vous choisissez de ne pas prendre les vêtements qui se froissent moins?

Vous pouvez transporter un bagage à main suffisamment léger

Si vos bagages à main répondent aux exigences mais que vous ne disposez pas de suffisamment d’espace pour le transport en cabine, nous expédions gratuitement vos bagages dans le compartiment à bagages. Toutefois, s’il ne respecte pas les limites de quantité, de poids et de taille permises, vous pourrez l’envoyer dans la soute contre des frais supplémentaires. Si vous préférez ne pas payer les frais, nous ne pourrons pas embarquer de bagages sur le vol ni assumer la responsabilité de sa garde. En bref, dans la zone de tri, le passager trouvera une boîte qui servira de modèle pour certifier que les sacs respectent les dimensions autorisées. Tous prétendent que, depuis que l’enregistrement des bagages a commencé à être collecté, de nombreux voyageurs ont fini par emporter des bagages d’une taille supérieure à la taille stipulée.

Autres articles

Paris, France – La Ville Lumière

yohan

La location de canoë en Ardèche : solo ou tandem ?

sophie

Explorer toute la beauté de l’Empire du Milieu avec ses proches

makrem

Deux remarquables sites à privilégier lors d’un séjour au Brésil

Laurent

Comment organiser un seminaire à marrakech?

yohan

Une croisière à la découverte des trésors du Mékong

Fabien

Les informations importantes sur les indemnités retard vol

sophie

Zoom sur le chemin de fer de la Vendée

yohan

Sejourner un week end dans un riad

yohan