Blog myfreetemplates.com
Image default
Sante et Beaute

Un look sexy avec de la lingerie

Le grand problème des femmes est de trouver l’astuce pour être sexy en lingerie sans être vulgaire. Être sexy c’est surtout ressortir la valeur de son corps en portant des vêtements et sous-vêtements adaptés à la morphologie. Pour compléter un look sexy et glamour, vous devez opter pour la lingerie.  Néanmoins, il faut savoir doser ce concept pour ne pas tomber dans l’inélégance. Sur ce, comment adopter un look sexy sans être grossière?

Éviter de tout dévoiler

Souvent, quand il s’agit de sexy, la plupart des femmes fassent allusion au dénudé. Cependant, il faut savoir doser le port de vêtement du type lingerie sexy pour donner l’effet glamour tout en étant classé. Pour le sous-vêtement, il faut éviter la surtransparence, en jouant sur la couleur et la forme. Il faut mettre la bonne parure sous votre habit ; rien de plus attirant qu’un petit décolleté avec un dessous en dentelle et de couleur chair. Il faut également savoir porter le bon assemblage pour chaque tenue. Il faut équilibrer le look pour ne pas tomber dans le « trop ». Par exemple si vous décidiez de mettre en valeur la partie haute de votre corps avec un push-up ou armature, portez une culotte simple et légère. Pour le cas inverse, le concept est le même autrement dit, un haut plus fin et une culotte plus couvrante et sexy comme un boxer.

 

Les petits détails qui pimentent le style

Pour compléter votre style quotidien, rien de meilleur qu’une touche de lingerie sexy acheté sur le site belle-en-collant.fr. Pour remédier aux petits soucis de la morphologie de chaque femme, il existe quelques conseils importants.

  • Si vous avez la taille assez-grande, opté pour le porte-jarretelle, ce dernier mettra en valeur votre jolie jambe.
  • Pour les femmes à petite poitrine, la lingerie sexy avec de soutien-gorge push-up sublimera le buste.
  • Pour les fortes poitrines, choisissez les armatures et les bonnets couvrants.
  • Si vous avez la hanche forte, choisissez la lingerie à taille basse qui couvre bien tout en étant sexy.
  • Si vous avez la hanche plus fine, optez pour les strings à ficelle pour donner une légèreté à votre silhouette.

 

 Penser à la matière

Actuellement, il existe plusieurs matières utilisées pour collectionner la ligne de lingerie sexy. Ce domaine est tout à fait important que la forme. Vous avez en premiers lieux la lingerie sexy en totale dentelle c’est-à-dire du soutien-gorge à la culotte. C’est surtout pour les femmes à taille fine qui en outre de son effet décoratif se montrent plus raffinées et légères. Il existe également celle qui est mélangée avec du tissu élastique pour être plus gainant et sans couture. Cette deuxième alternative est surtout faite pour les formes généreuses et pour affiner la poitrine et la taille. Il y a également celle qui est en petite voile transparente qui est totalement sexy et glamour. Cette matière est tout à fait compatible pour toute sorte de morphologie. Enfin, n’oubliez pas les petits empiècements qui semblent nécessaires comme le porte-jarretelle, des petits bijoux et surtout si vous vous sentez à l’aise, osez porter des talons hauts.

 

Autres articles

Pratique de la méditation : comment s’y prendre ?

sophie

Comment stimuler l’énergie naturellement ?

yohan

Facettes dentaires : pourquoi envisager cette solution ?

Hector

Pourquoi suivre une formation en maquillage permanent ?

yohan

Les bonnes raisons de se tourner vers le déodorant solide

Tamby

6 erreurs récurrentes à éviter en perte de poids

Tamby

Massage sur chaise ou massage sur table: quoi de mieux pour le bureau?

yohan

Cigarette électronique : quel est votre profil d’utilisateur ?

yohan

Bougie bijou : le nouveau concept pour des cadeaux réussis !

Franck