Blog myfreetemplates.com
Gastronomie

Vous recherchez un logiciel spécialisé pour les professionnels des métiers de bouche ?

Et oui ! MDB Multimedia est un éditeur spécialisé dans l’édition de logiciels destinés aux professionnels des métiers de bouche et établissements de restauration, propose une gamme de solutions professionnelles destiné à optimiser la gestion des différentes activités. Conçus pour optimiser la gestion commerciale, la gestion de production ou encore la gestion des stocks et achats. Leur gamme de logiciels traiteur organisateur de réception répond aux nombreuses facettes de l’activité traiteur et ils sauront vous accompagner dans votre activité et répondre à vos besoins aux différents postes.

Le logiciel pour restauration commerciale et multi-site

La gamme de solutions informatiques de gestion FTBE pour les métiers de bouches de MDB Multimedia vous propose des logiciels adaptés à tous types d’établissements de restaurations. Logiciel restaurant pour la gestion des stocks, la gestion des achats, et de la traçabilité alimentaire ou encore d’inventaires en restauration. Les logiciels FTBE Pro et FTBE Standard destinés aux restaurants et cuisiniers permet d’optimiser la gestion de vos cuisines par la gestion des stocks, des bons d’économat, des fiches techniques ou encore la traçabilité alimentaire.

Des logiciels retail et magasins

Disponibles également pour votre activité de retail, nous proposons des logiciels pour la gestion de votre commerce. Le logiciel FTBE retail permet d’informatiser la gestion des stocks de l’ensemble des produits de votre magasin. Que ce soit pour la gestion des ventes, des achats ou encore des inventaires, que vous disposiez d’une ou plusieurs boutiques, le logiciel retail permet d’avoir une grande vision, complète de votre activité ainsi que tous les outils nécessaires à la gestion de votre activité professionnelle. MDB Multimedia vous propose diverses versions logiciel adaptés aux différents métiers de bouche.

Related posts

Une machine à café Nespresso pour le quotidien

Laurent