Spots Encastrables

Lien du site : http://www.lampesenligne.fr/spots/spots-encastrables/

Les spots sont de petits appareils d’éclairage de forme circulaire, pouvant être orientés et qui sont dotés d’un faisceau lumineux de faible ouverture. Ils sont qualifiés d’encastrables lorsqu’ils peuvent être incorporés à un support fixe solide, à l’image d’un plafond ou de la dalle d’une terrasse. Dans l'aménagement d'une maison, les plans d'éclairage doivent intervenir à une étape suffisamment avancée pour que les équipements puissent être fonctionnels en temps voulu, mais aussi suffisamment précoce pour que les installations nécessaires puissent se faire avant les finitions. Les spots encastrables illustrent bien cette réalité. Si vous prévoyez le plus tôt possible leur mise en place, les canaux devant accueillir les fils conducteurs seront conçus assez tôt, et les emplacements dans lesquels ils seront encastrés seront réalisés.


Très utilisés pour les salles de bain, ces petits luminaires très pratiques utilisent la technologie halogène GU10 ou LED, parfaite lumière pour se raser, se coiffer, ou finir avec minutie les dernière retouches de votre maquillage. Cependant, ils ont de nombreux autres endroits à éclairer. Le plan de travail de la cuisine par exemple, ou encore votre salle de séjour. Vous avez le choix des formes, plutôt rond ou plutôt carré, orientable ou non orientable, quoi qu'il en soit il s'adaptera parfaitement à votre plafond.


Les spots encastrables que nous vous proposons sont à très bas prix, ce qui vous permet de multiplier le nombre de spots pour illuminer votre intérieur pour un moindre coup. Vous avez à votre disposition des spots à haute tension, le type de modèle qui restitue le mieux la lumière.


Après avoir choisi la couleur qui convient parfaitement à votre décoration, ainsi que la forme qui sied à votre plafond, il vous faut décider le nombre de spots que vous devrez installer dans la pièce définie. De plus, la pièce et l'ambiance sont primordiales pour faire ce choix, une ambiance chaude pour votre salon ? Optez pour 300 lux par mètre carré minimum, soit environ 11 spots halogènes de 50Watts. Ou divisez ce nombre par six en choisssant une ambiance plus tamisée, soit 50 lux, soit environ 3 ou 4 spots halogènes.


Livraison et retours gratuits.
fr