Blog myfreetemplates.com
Image default
Divers

Fischer 2019-2020 avant-première / sélection

En juin dernier, nous avons fait notre premier voyage de cueillette de ski de l’été. Fischer a eu une bonne production précoce, nous avons donc commencé notre cueillette tôt. Ne vous inquiétez pas si vous êtes un skieur Fischer et si vous soulignez que vous n’avez pas été inscrit à temps sur notre liste de sélection. Nous avons encore quelques voyages de cueillette prévus plus tard cet été et au début de l’automne. Le prochain voyage aura lieu dans un peu plus d’une semaine et nous nous rendrons en Norvège et en Autriche pour visiter Madshus, Atomic, Salomon et Fischer.

Fischer a une nouvelle année de conception graphique pour 2019/2020

On dirait que Fischer a la sortie la plus régulière de nouveaux skis… tous les deux ans, ils sortent des nouveautés. On abordera ci-dessous certains des nouveaux changements.

Glisse en 3D :

C’est assez excitant. Fischer a ajouté un matériau de base de glisse sur la paroi latérale des skis. Ils ne font ce traitement que sur le Speedmax. On m’a dit que le matériau de base est l’un des composants les plus chers des matières premières qui composent un ski. Il est logique que le prix du Speedmax ait augmenté avec 3 surfaces maintenant recouvertes d’un matériau de base de glisse.

Avantages :

Les avantages d’une paroi latérale glissante semblent être plus prononcés dans la neige molle/humide lorsque la paroi latérale entre en contact avec la neige ou la succion. En outre, le ski classique sur piste entraîne parfois des chocs sur le côté de la piste, de sorte que les avantages pour le ski classique semblent être assez importants.

Tests :

Nous avons reçu une douzaine de paires de skis 3D vers le début du mois de février l’hiver dernier. Bien sûr, nous avons testé la flexibilité, monté, démontré et vendu quelques paires. Le consensus était que ces skis sont rapides. Ils ont un poids de swing plus léger que les Speedmax de l’année dernière, le flex semble toujours aussi régulier et lisse chez Fischer et ils conservent cette sensation « Fischer » sous les pieds. Quelques-uns de nos clients qui ont utilisé les nouveaux skis 3D les ont tout de suite utilisés en situation de course. Nos tests de flex ont également révélé qu’il y a encore beaucoup de variations de cambrure d’une paire à l’autre, même au sein d’un même lot.

Pas de vis :

Dans le passé, Fischer a ajouté du matériau de remplissage au noyau de tous ses skis. Lors de notre visite de l’usine l’été dernier, nous avons rencontré le gars qui mélangeait de la sciure et de l’époxy à son poste de travail et qui « peignait » ce mélange de remplissage dans le noyau des skis pour que les vis SNS aient un peu de matière dans laquelle s’ancrer. Fischer n’ajoute plus ce produit de remplissage au noyau de ses skis Speedmax et, si on devais deviner, cela se poursuivrait à l’avenir dans sa gamme de produits.

Collage de la base à froid :

Ce n’est pas nouveau pour le Speedmax, mais Fischer a maintenant un collage de base à froid sur la ligne à travers le Carbonite et le RCS. C’est une bonne nouvelle car cela signifie plus de contrôle pour Fischer. Lorsque les noyaux et le matériau de base sont « pris en sandwich » ensemble en même temps dans la presse à ski, le processus de contrôle du flex est plus variable.  Vous pouvez commander votre produit sur ce lien.

Autres articles

Industrie & Logistique : comment réduire ses frais de transport routier ?

sophie

La mutuelle animale est une solution pour protéger son animal de compagnie

Laurent

Quelles sont les astuces pour bien choisir un poing américain ?

Emmanuel

Le système de comptage client par caméra

Tamby

Un guide simple sur le moulage plastique

Claude

Procédé Industriel Innovant : In Mould Label

Claude

Choisir le bon collier pour son chien

Franck

La méditation c’est quoi ?

sophie

Faire la rose éternelle soi-même : quelques informations clés pour vous aider

Claude