Blog myfreetemplates.com
Sciences et Technologies

Mettre en place une permanence téléphonique

permanence téléphonique

Historiquement, les hotlines ou permanence téléphonique se réfèrent aux lignes de communication directes. De nos jours, les hotlines sont généralement mises en place en tant que lignes d’événements exceptionnels; et spéciaux pour connecter les personnes ayant besoin de sources d’informations spécifiques. Dans le cas de crises à grande échelle, comme des ouragans ou des rappels de produits, ils sont configurés en tant que numéros sans frais pour garantir que les informations appropriées sont accessibles à tous ceux qui en ont besoin. Vous souhaitez en savoir plus ou vous souhaitez savoir comment créer votre propre numéro gratuit ou hotline ? Voici tout ce qu’il faut savoir.

A quoi sert une permanence téléphonique ?

Les hotlines peuvent servir à diverses fins. Voici quelques exemples d’utilisation des services de performance téléphonique :

  • Envoi d’urgence pour les postes de police et les ambulances
  • Assistance téléphonique pour les survivants en cas de crise
  • Hotlines de conformité d’entreprise
  • des Hotlines promotionnelles pour les artistes musicaux
  • Hotlines marketing pour les émissions de télévision

Une hotline est utilisée par des organisations du monde entier pour des lignes d’assistance téléphonique dans des situations critiques, en plus des besoins typiques d’un système téléphonique professionnel. Les organisations à but non lucratif et à but lucratif à grande échelle dépendent de la disponibilité exceptionnelle et de la qualité audio pour les hotlines permanentes et promotionnelles.

Il est facile de mettre en place une permanence téléphonique pour les messages enregistrés 24h/24; et de router les appels vers les téléphones portables. Il est tout à fait possible de configurer une hotline prête à fonctionner en quelques étapes simples; sans aucune exigence matérielle ou technique. Certaines entreprises proposent des services sur le site Web; ce qui facilite et instantanément la mise en ligne de votre hotline. Bien qu’il existe des dizaines de fonctionnalités parmi lesquelles choisir; l’interface est simple et facile à utiliser, vous avez donc la flexibilité de configurer votre hotline comme vous en avez besoin.

Choisir un numéro de téléphone

Le tout est d’attirer plus d’appels pour faire connaître la marque ou la cause. Pour ce faire, choisissez un numéro sans frais facile à retenir. Les numéros sans frais ont un coût légèrement plus élevé que les numéros locaux, donc choisir entre les deux dépend de votre budget et de votre public.

Depuis le tableau de bord de l’entreprise comme bpoaction permanence téléphonique, qui propose ce genre de service, vous pouvez parcourir les numéros de téléphone de plus de 65 pays et choisir entre un numéro local ou gratuit.

Il y a une perception différente avec les numéros sans frais. Ils séduisent un public géographique plus large. Les numéros de vanité fonctionnent bien, mais les bons sont généralement pris ou ont une prime élevée. Il est recommandé de choisir des chiffres répétitifs. Les numéros de téléphone OMI à chiffres répétitifs sont les meilleurs numéros de téléphone, car ils sont faciles à mémoriser et à composer rapidement.

Étant donné que les numéros personnalisés peuvent être difficiles à trouver, les hotlines avec des chiffres répétitifs sont idéales, pour les avantages que nous avons déjà mentionnés.

Recherchez un numéro et lorsque vous en trouverez un, enregistrez-le et vous le trouverez instantanément dans votre liste de numéros. Maintenant, il faut faire en sorte que ce numéro aille quelque part lorsque les gens l’appellent. Il existe plusieurs façons de configurer une hotline, mais généralement, vous pouvez commencer par un message d’accueil.

Acheminer les appels

Imaginez que vous souhaitiez connecter les appelants à un agent en direct. Vous pouvez acheminer les appels entrants directement vers une personne en direct instantanément lorsqu’elle se connecte et ignorer toute la partie d’accueil. Comme mentionné, ce n’est qu’une façon de mettre en place une hotline. Toutes les fonctionnalités peuvent être réorganisées et configurées d’une manière qui correspond à votre objectif.

Voici un exemple de flux d’appels très simple, où nous présentons d’abord aux appelants un message d’accueil contenant deux options. La première option (appuyez sur 1) achemine l’appelant vers une file d’attente où il peut attendre pour parler au prochain agent disponible. La deuxième option (appuyez sur 2) achemine l’appelant vers un répertoire de recherche par nom.

Un diagramme de flux d’appels avec des instructions pour acheminer un appel entrant d’abord via un menu de téléphone, puis avec l’option 1 de routage vers une file d’attente d’appels et l’option 2 de routage vers un répertoire de recherche par nom.

Les flux d’appels peuvent contenir un certain nombre d’autres « instructions » sur la façon dont vous souhaitez acheminer les appels. Par exemple, vous pouvez ajouter une conférence, un filtre d’heures d’ouverture / fermeture, une option de paiement par téléphone ou simplement un simple transfert vers votre application mobile. La façon dont vous concevez votre flux d’appels dépend de vous.

Autres articles

Un système de sécurité domestique sans fil vous convient-il ?

Laurent

Quels sont les objectifs de la prospection commerciale ?

Tamby

Acquérir vos produits high-tech sur des sites de confiance

yohan

Comment savoir si la batterie de votre ordinateur portable doit être remplacée ?

yohan

Acheter des followers twitter: bonne idée?

yohan

CRM Mobile : comme faire le bon choix ?

sophie

Comment avoir plus de followers spotify?

yohan

Quelle cigarette électronique proposer à ceux qui fument beaucoup ?

makrem

Qu’est-ce qu’il faut savoir sur les planchers électriques ?

yohan