Votre école de formation de l’immobilier

Lien du site : http://www.suptertiaire-immobilier.fr/

Se faire former, c’est une bonne chose. Cependant, se faire former dans un secteur passionnant qui promet de beaux jours, c’est nettement mieux. Mais, de tous, ce qui est vraiment meilleur et qu’il faut recommander, c’est la bonne formation, sur mesure. Le secteur d’avenir aujourd’hui, c’est l’immobilier et l’école qui vous dresse la passerelle pour atteindre cet objectif idéal, c’est bien entendu l’école de formation professionnelle Sup Tertiaire.


Une école de formation qui vous professionnalise


Le programme de formation de l’école de formation Sup tertiaire est particulièrement alléchant. Il est conçu par des experts du domaine selon les normes en vigueur. Basée en France et plus particulièrement à paris depuis plusieurs années, l’école met à disposition de ses étudiants plusieurs modules de formation dans le secteur immobilier. On compte par exemple, la filière BTS en professions immobilières, la filière responsabilité des affaires immobilières et les formations bachelor et mastères.


Une école qui garantit l’employabilité


Avec Sup Tertiaire, vous avez la possibilité de porter une double casquette pendant votre temps de formation. Tout en gardant votre statut d’apprenant, vous pouvez également être travailleur. Des offres d’emplois à temps partiel ou à plein temps sont mises à votre disposition selon vos compétences.


 



fr
Votre école de formation de l’immobilier
 

Sites proches de Votre école de formation de l’immobilier

Ecole de maquillage professionnelle
Vous avez constaté que vous avez un réel talent lorsqu’il est question de...
Campus21
Vous avez trouvé votre champs d’études post bac parmi le panel...
Cfp esthetique
Le monde de l’esthétique vous séduit ? Faites de votre passion une...
Archi Prep’, meilleure prépa en architecture à Paris
Cherchez-vous dans la ville de Paris une école qui propose des prépas en architecture avec une...
Rond point
Vous avez décroché votre bac, et vous avez besoin d’aide pour...